Bulle d'air! Index du Forum
Bulle d'air! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fable maraichère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 04:02 (2013)    Sujet du message: Fable maraichère Répondre en citant

A Madfly, maraîcher en puissance...

Histoire de ne pas perdre de vue la foule de questions que je suis sensée poser en votre nom a ma chère et tendre moitié Sam … je me suis attelée a la tache sitôt croisée, sitôt passer sous le feu de l'interrogatoire. Pas trop fort quand même … je ne voudrais pas lui roussir le cuir..

Puissiez vous être capable de comprendre la réponse qui en aura découlé !

Ô noble Carotte..

Duchesse du Potager...

Comtesse du Marché....

Baronne du garde manger

Et Vicomtesse des Dîners.

Ta somptueuse robe orange réchauffe tel le soleil et balaye d'une main les Poireaux Infidèles.

L'émeraude de tes fanes défrise le plus revêche des persils et fait verdir de jalousie les tomates.

Tes arômes doucereux et le délicat fumet du court bouillon titillent nos narines et nos papilles.

Pour des raisons de sécurité, tout est bien évidemment codé … mais peut être qu'a force de vous creuser la cervelle, a défaut de potager votre lopin de terre … vous parviendrez a y décelé les réponses tant convoitées.

Jardinez bien !

Albu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 04:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Fable maraichère Répondre en citant

[*]Bonjour,

En voilà une jolie fable ...
Quel drôle de sujet que celui de la vénération de la carotte.
Je me demande d'où vous tirez toute cette inspiration !

Pour être franc avec vous ! je n'ai même plus souvenir des fameuse questions !
Et je n'ai pas la moindre idée de la réponse cachée dans cette jolie missive que vous m'avez envoyé !
Si réponse il y a évidemment, je ne serais pas étonné d'une telle blague de votre part !

J'ai également appris que vous alliez faire de Valentin votre nouveau Ambassadeur en Guyenne, ce fut une bonne idée d'essayer plusieurs Rochelais afin d’être certaine qu'un d'eux suives !
Il a prévu de vous rejoindre si je ne me trompe
Décidément je vois de plus en plus de points communs entre vous et votre Sam:
Vous piquez toutes les deux des Poitevins pour la Guyenne !
Mais comment vous en vouloir ! il est bien compliqué de résister aux charmes de ces deux dames !
Bien qu'elles soient prissent toutes les deux. Et je dis cela en tout bien tout honneur évidement.

Ai-je le droit à un joker pour la fameuse Fable ! Afin de m'aider a trouvé les réponses tant convoitées. Si réponse il y a évidemment, je répète et maintiens que je ne pense pas être à l'abri d'une de vos farces !

Cordialement,
Madfly

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Fable maraichère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange