Bulle d'air! Index du Forum
Bulle d'air! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur les ailes du vent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albunea
Famille

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 03:40 (2013)    Sujet du message: Sur les ailes du vent ... Répondre en citant

[*]Titre : J'ai fais mon sac et suis partie....
  • Ma Moitié Adorée,

Toi qui comprends tout ce qui se passe dans ma tête, qui formule mes idées avec tes mots, qui lis dans le tréfonds de mon âme comme dans un livre ouvert... tu sais.

J'ai explosé à Bordeaux, tu ne le sais que trop bien, je n'ai pas envie de recommencer ici à Niort. J'en flirte pourtant souvent avec la limite. Alors j'ai attrapé les ailes du vent et me suis envolée.
    Après avoir passé deux nuits à LR, pour tenter de passer un peu de temps avec Lys, j'en suis partie dépitée : la gamine est tellement persuadée que J et moi l'abandonnons... j'ai finis par lui dire ses quatre vérités et m'épuiser de devoir me justifier et contrer ses arguments ineptes.
    D'un côté je suis heureuse de l'avoir fait, qu'elle ne puisse pas dire que je n'ai pas pensé à elle (quoiqu'elle en dise par devant .. elle sait par derrière) et de l'autre.. ça n'a fait que me pousser à partir dare dare tant je n'en puis plus de ses jérémiades et de me sentir impuissante face à son désespoir.
    J'espère que le jour où je rentrerai je serai suffisamment en forme pour l'aider à nouveau.

Ma toute Belle, je ne sais pas trop où aller, je vais laisser le hasard guider mes pas, priant pour ne rencontrer personne qui soit synonyme de passé. Bien que, si je pouvais rencontrer Tiio, je lui tirerai bien les oreilles de me laisser m'inquiéter ainsi à ne pas me répondre. Il me manque. Comme Kro. Mais semble-t-il, passées leurs lubies me concernant... je ne suis pas digne de leur attention on dirait. Pfff. Bref. Passons.

Voilà 2 jours désormais que j'erre en silence et j'avoue que... ça me fait un bien fou : le calme, la sérénité... mais tu me manques bien quand même.
    Pour autant mon âme est en paix de te savoir heureuse, J est un amour... je ne m'en fais pas, il prendra bien soin de toi. J'ai un peu plus de doutes par rapport à ses liens avec la petite par contre. Et je ne te cache pas que j'appréhende mon absence à voir comme elle s'est remise à picoler.

Je vais prendre le temps d'écrire à tout le monde pour rassurer quand à ma survie. A commencer par Stat qui.. m'est tombé dessus à bras raccourcis, se fendant d'une lettre qui m'a laissé pantoise quand j'étais encore à LR.
    J'pense que je fais bien de m'en débarrasser, il m'encombre avec ses manies et son égocentrisme.

Je ne suis pas encore très loquace ma Mi à moi... pas encore sortie du Poitou seulement. J'espère avoir plus à raconter la prochaine fois....

Prends bien soin de toi.. les autres.. sont grands pour se débrouiller après tout.

Bises tendres. J'pense fort à toi

La tourbillonnante

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 03:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Sur les ailes du vent ... Répondre en citant

Ma belle, ma toute belle …

Il n’y aurait pas de mot pour dire à quel point ta lettre m’a rassurée.

Je n’étais pas inquiète parce que tu es partie sans rien dire, pas parce que tu as besoin d’air … non, ça je l’ai ressenti à une époque plus souvent qu’à mon tour, et jamais tu ne m’en à tenue rigueur.

Que tu ais préféré n’en parler qu’à demi-mot pour éviter les adieux larmoyants et lire la tristesse au fond de nos regards te ressemble tellement.

Profites, profites de cette bouffée d’air que tu cherches et reprends ton souffle … qu’importe le temps que cela prendra… pourvu que tu nous reviennes !

J’étais bien plus inquiète de te savoir seule sur les routes.

Je n’oublie pas ta façon, très personnelle, de faire des rencontres … surtout des brigands de grands chemin … et je ne parle pas d’Ava !

Je m’accroche à l’idée que s’il devait t’arriver quelque chose, tu nous ferais prévenir, que tant que rien ne nous parviens aux oreilles, il faut se dire que tout vas bien.

Nous nous préparons de notre côté a partir vers le sud.

J’ai autant que toi besoin d’air … je prends Niort en horreur, La Rochelle m’épuise …. J et Lys s’affrontent à longueur de temps … je mesure et regrette doublement ton départ …

Robins a redonné signe de vie … il est égal à lui-même : plein de promesses, d’illusions, d’incertitudes. Il tient toujours à cette entrevue …. Même si je reste persuadée qu’elle ne se fera jamais !

Tu me manques.

Pas juste à cause de ta poigne de fer, pas pour ta façon de tout gérer avec une simplicité déconcertante … juste toi, la Tornade que j’aime tant, la Brise qui rit et sourit, qui souffle et gonfle les voiles, qui pique de mots d’esprits que peu entendent …

Aussi pour cette compréhension qui nous lie d’un regard, pour ces mots que nous n’avons pas besoin de prononcer ….

Alors prend ton temps … mais retrouve toi.

Que le vent te porte !

Ta Châtaigne

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 04:51 (2013)    Sujet du message: Sur les ailes du vent ... Répondre en citant

... sur un air engageant, pour une mélopée de vie, petite musique de nuit

Ma Douce Moitié Chérie,

Certes j'ai longuement tardé à te répondre, certes je suis parvenue à bon port -et entière malgré une attaque de brigand en chemin-, certes le retour à Niort ne m'enchante guère et pourtant ça y'est, j'y suis, maiiiiis... j'ai toujours gardé présent à l'esprit que ces quelques semaines loin de toi, de vous, ne pourraient qu'être profitables et ça m'a mis du baume au coeur vous sachant malgré tout à mes côtés par la pensée, toi plus que quiconque.

Ainsi donc, tes mots gravés dans mon esprit et mon coeur, j'ai avancé, un pas après l'autre, n'oubliant pas à chaque lieue qui me rapprochait de ma destination que... la fois d'avant tu m'avais sauvé la vie à l'insu de mon plein gré.
La Normandie... un grand moment l'année passée. D'une platitude sans bornes celle présente. Comme partout malheureusement serai-je tentée de dire.
J'ai gravi les falaises ma Chataigne... mais je n'ai pas voulu voler. C'est haut dis donc !!! Et dangereux mazette !!!
Ceci dit, toute plaisanterie mise à part, j'ai laissé mourir là-bas tout le mal qui m'habitait.
Désormais, je peux vraiment dire que je me sens en paix avec moi-même, réconciliée.
Et vivre. Intensément.
Sans toi, ça n'aurait pas été possible.

Tu me manques plus que jamais, même si j'ai été heureuse de ces semaines passées seule. Il est grand temps que je vois ce que Mademoiselle l'Ambassadrice future madame J Manci devient !!! Et qu'on recommence à révolutionner les tavernes ensemble.

Ma Toute Belle, Niort me sort par les yeux et les oreilles... j'attends que tu rentres au pays pour t'accompagner où que tu ailles, j'ai d'ailleurs mis mes champs en vente à un nouveau prix pour tenter qu'ils partent plus vite. JE VEUUUX PARTIIIIIR !!! Je l'ai en horreur cette ville, ce pays.
D'autant que j'ai pu voir Lys et discuter un peu. Hum, dans le genre "je sais pas ce que je veux mais je fonce dans le mur" elle se pose. Et je ne veux plus avoir à m'en soucier.

Ma chère moitié, où es-tu que je te rejoigne ???

Mille et une caresses en attendant que je te serre fort dans mes bras.

Zéf' - Ventée qui vit pour ses moitiés mais pas à moitié !!!

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 04:24 (2013)    Sujet du message: Sur les ailes du vent ... Répondre en citant

Douce moitié de moi …

Tourbillonnante toi …

Tu ne sauras jamais à quel point j’ai fait des bons en trouvant ton courrier et reconnaissant les déliés de ta plume.  Un vrai cabri !! Un lapin monté sur ressort … sourire assortit  … C’est J qui a fait les frais de ma nouvelle bonne humeur et de mes envies taquines ….

Par tous les saints … toi aussi tu me manques.  

Pauvre J … il a pourtant déployé des trésors d’inventivité et fait montre de ressources insoupçonnées pour me changer les idées et m’occuper … pourtant il me manque quelque chose.  Tout l’amour du monde ne parviendrait à combler cette absence.

Je me suis pourtant fait violence … me convaincre que c’était mieux pour toi … que tu en avais besoin.  Et tes derniers mots me confortent dans cette idée. Tu vas mieux … c’est tout ce qui importe.

Coup du hasard ou jeu du destin mais nous entrerons cette nuit en Poitou.

Aux premières lueurs de l’aube nous entrerons à La Rochelle. J a été rappelé d’urgence pour remplacer un conseiller démissionnaire … cerise sur le gâteau il doit partir pour Thouars ou il est appelé à défendre la ville … et bien entendu  mÔnsieur m’interdit d’aller jouer les amazones en m’assignant a résidence sur place … bref j’ai le choix de rester sur place ou de me rendre à Niort … Très généreux … dans sa grande mansuétude il me laisse le choix de deux villes qui me sortent par les yeux … je choisi celle qui te conviendra le mieux !!

Rejoins-moi …. Il sera plus simple d’éteindre les incendies allumés en taverne si le port est tout proche.

J’ai tant de choses à te raconter … et un grand projet dont je dois te parler …

Des bises à n’en plus finir …

Bulle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Sur les ailes du vent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange