Bulle d'air! Index du Forum
Bulle d'air! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatiquement incorrect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albunea
Famille

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

• Expéditeur : Jmanci
  • Date d'envoi : 28/02/1461 - 19:33:46
  • Titre : reveil
  • *s'éveillant lentement il sentit son étreinte, un instant surpris, il reconnue le parfum flottant dans l'air, un large sourire se dessina sur son visage, et avec le plus grand soin il se tourna pour lui faire face, sourire grandissant lorsque son regard se posa sur elle, il la regarda un long moment sans faire le moindre geste, un instant qu'il ne voulait qu'à lui, un bulle dans le temps qu'il aurait souhaité arrêter.
    Le chant d'un oiseau le fit sortir de ses pensées et l'idée lui vint de lui laisser de quoi se nourrir a son réveil, il déposa sur son front un baiser emplie d'une douceur qui n'était sienne que quand on ne pouvait la deviner, puis il se glissa hors de la couche.
    Revenant quelques instant plus tard les bras chargeaient d'un plateau qu"il déposa prés d'elle, accompagné d'un mot*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On sortant de vos songes votre regard aura su trouvé ce pli et sur un plateau, ne voulant vous laissez sans une compensation et ne souhaitant pas non plus vous retrouvez plus tard affamer, vous trouvez sur ce plateau, de quoi régaler vos papilles.
    J'ai pris le partit de ne pas vous servir l'habituelle soupe et sa tartine de lard mais plutôt vous préparez des fameuses crêpes dont vous m'avez donné l�envie et cette fois la pate n'a pas finit sur vous, n'étant point la bonne période, vous devrez hélas vous contentez d'une confiture au fraise des bois pour accompagner vos crêpes, et ne voulant pas que vous vous retrouviez sans rien a boire, vous avez donc le choix entre du lait, ou un vin blanc au miel et la sauge.

En somme vous profiterez d'un éveillez accompagné de douceur, modifiant quelques peu les convenances je vous l�accorde, mais apres tout vous n'êtes pas comme les autres.

J'espere avoir sur faire naitre sur votre visage, le même sourire exprimant le plaisir que j'ai eu à vous retrouver prés de moi a mon réveil

Tendrement

J
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Albunea le Dim 21 Avr - 08:52 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albunea
Famille

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

• Date d'envoi : 02/03/1461 - 05:21:14
  • Titre : ...
  • *Tournant et se retournant sur lui-même, le sommeil ne voulait décidément pas prendre part a la nuit, il finit par s'assoir, et observa de là le ciel, le million d'étoiles dansant sur fond sombre, l'illuminant par si par là, on lui avait raconté tout un tas d'histoire sur ses astres dont enfaite lui ne savait rien, il n'y voyait d'ailleurs pas grand intérêt si ce n'était celui de se repérer sur les chemins la nuit, il décida d'aller prendre l'air, et sans vraiment réfléchir a la direction qu'il prenait, il finit par se retrouver devant sa porte. Il prit la décision d'y glisser un mot.*

Ombre dans la nuit, saurez vous me voir dans la lumière ?
    Je vous vois chaque jour passant, comme un renouveau.
    Comme si chaque fois je vous découvrais pour la première fois.
    Vous avez un soir emprunté mon chemin
    J'espere secrètement que vous n'en sortirez
    Moi qui ne souhaitais plus que me fermer au monde
    Vous me donnez l'envie de me dévoiler
    Vous m'avez dit vouloir la lune.
    Je ne voudrais vous la donner, astre secondaire,
    Il ne fait que réfléchir la lumière,
    Je veux vous voir briller tel le soleil.
    Je suis prêt à prendre le risque de m'y bruler les ailes.
    Je ne saurais vous offrir le monde tel qu'il est,
    Mais je saurais vous mettre au centre du notre.
    Face à vous, saurez-vous prendre cette main que je vous tends ?

J

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:00 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

Avez-vous idée du manque que vous créez en moi ?

Savez-vous que je n’ai jamais tant maudit mon bureau ?

Pensez-vous à quel point j’ai râlé de m’y être assoupie ?

Et si je n’avais lamentablement cédé au sommeil ?

Aurions-nous passé l’une de ses soirées trop rapides ?

Trop courtes à refaire un monde à mes couleurs ou aux vôtres ?

Me donnerez-vous toujours raison sans en avoir l’air ?

Feindrez-vous une hypothétique résistance juste pour m’amuser ?

Vous oublieriez chaque soir vous à ce jeu de dupe ?

Et si vous vous y trouviez un peu de vous-même ?

M’auriez-vous convaincue des flammes qui vous animent ?

Réussirez-vous pour autant à me faire entendre cette ferveur contagieuse ?

Suis-je aveugle de ne vouloir ouvrir les yeux à l’évidence ?

Sourde de n’entendre les battements de votre cœur ?

Idiote de ne savoir déjà m’en passer, plus efficaces que Morphée ?

Folle de régler mon souffle sur le vôtre tel un métronome ?

Faut-il que vous bras me serve de couverture apaisante ?

Suis-je un monstre de ne vous accorder ce que vous espérez ?

Ais je seulement le droit d’attendre autant en donnant si peu ?

Avez-vous seulement idée de ce que je peux éprouver ?

Serais-je capable de vous le faire comprendre par mes silences ?

Aurez-vous un jour confiance à votre tour, tout comme j’ai foi en vous ?

Entendrez-vous ces mots qui n’ont presque jamais passé le seuil de mes lèvres ?

Saurais-je un jour vaincre cette peur, inexplicable, qui me cloue sur place ?

Cette crainte viscérale de trop savoir comment cela finira, serait-elle fondée ?

Comment savoir si, ces mots que j’aimerais prononcer, ne signeront votre fin ?

Et si je n’y parvenais jamais ?

Y gagneriez-vous longue vie et bonheur ?

Si me taire signifiait vous garder à mes côtés ?

Vous accommoderiez vous de mon silence en la matière ?

Votre patience d’ange et la compréhension toucheront elles à leurs limites ?

Ma lenteur et mes hésitations ne mettent elles pas à mal votre engagement ?

Supporterez-vous mieux que moi cet éloignement que j’appréhende déjà ?

Penserez-vous à moi, un peu, beaucoup … ?

Autant que moi ?

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

• Date d'envoi : 23/03/1461 - 19:29:07
  • Titre : � et des réponses pour de nouvelles questio
  • Et bien moi qui ne suis pas habitué aux questions, en voila une avalanche.
    Rassurez vous, c'est avec un immense sourire et un large plaisir� à moins que ca ne soit un large sourire et une immense plaisir� que j'ai lu votre missive.

Vous avez l'art de me toucher par vos mots, de faire naitre en moi ce bonh� oserais je un jour prononcer ce mot ? � c'est sans retenue que sur mon visage se dessine de grands sourires.
    Et c'est sans eau que je laisse les flammes faire fondre la glace qui entourait ce que je crois être mon c�ur.
    Serait il possible qu'a défaut de ne pas en être pourvu, il était enfaite recouvert d'une épaisse couche de glace ?

La peur, je pense m'étreint autant que vous, mais j'ai pris la décision de me libéré de son emprise, puis pour mon plus grand plaisir, venir me perdre dans vos bras, et par la même me retrouver pris dans l'engrenage des sentiments.

La seule réponse qui me vient a vos questions tient en ces quelques mots : soyez sans crainte.

Vous saurez j'en suis certain domptez votre peur, l'apprivoiser pour mieux avancer, le temps sera votre allié et moi je prendrais patience pour vous faire trouver confiance.

Je crois en ce chemin qui chaque jour s'ouvre un peu plus, pour nous dévoiler ce qu'au fond de nous, nous savons déjà, mais que par peur nous n'osons l'avouer.
    Je crois en la force de notre rapprochement et même si vous ne le formez par des mots, je le ressens par vos gestes et votre présence.

Je crois en vous et bien plus encore je crois en nous.

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

• Date d'envoi : 13/04/1461 - 06:05:41
  • Titre : pensées
  • Chère vous,

Je vous écris d'une taverne, notre petit groupe vient tout juste d'arriver a Tréguier, je ne sais trop quand les soeurs vous donneront mes mots, mais cela n'est peu important, vous écrire me donnera cette impression de vous avoir prés de moi.

Notre départ de Niort, fut aisé, j'avais l'impression de chevaucher les nuages après avoir pu vous croiser, j'avancais donc le c�ur léger perdu loin dans mes pensées. nous trouvâmes sur notre route, des restant de feux de camps ce qui nous fut bien utiles le temps d'un léger repos et d'un repas.

Et puis un soir, que nous approchions des forets bretonnes, voila que lys m'apprit que zeph et elle avaient vu une louve et l'avaient nourrit, fesant montre du plus grand des courages, ni une ni deux, je partie en direction.... du plus grand arbre.... Pour bien sure surveiller que ce loup ne se repointerait pas.... Sentant qu'il n'y avait aucun dangers, je pris donc la décision de descendre de ma cach... de mon observatoire..., la discussion allait bon train, sauf que moi seul face a deux filles... je ne tardais pas a devenir chèvre, s'en suivit une houle et moi partant dans mon coin, pour être au calme, que je croyais... a peine monter sur mon cheval voila que je découvris tout un tas de pièges, on avait piégé ma monture... Autant vous dire que le trajet ne fut guère agréable et je soupçonne lys et zeph d'être responsable de ses ronces et autres piquants dissimulés...

Vous avez eu quelques nouvelles de notre balade, en voici de Lola, soyez rassurer votre dragon model réduit se porte bien, j'essais de lui apprendre à cracher du feu, mais je crois qu'elle se prend pour un crocodile, et plutôt que de faire des flammes, elle tente de me mordre, faut croire qu'elle n'aime pas les braises chaudes trop prés de sa bouche, pourtant si elle soufflait ca ferait des flammes non ?
    Il faut que je vous avoue quelque chose, votre Lola a découvert le plaisir de la chair... j'ai tenté de la nourrir de petits morceaux de viande, je préfère garder mon sang, néanmoins elle ne semble pas trop apprécier la viande cuite, ca ne l'intéresse pas vraiment, elle a plutôt sauté sur de la salade et sur mes doigts... voyez l�erreur...

Enfin voila, j'ai l'espace d'un instant eu l'impression de vous avoir contre moi, sachez que votre absence ne se résume pas simplement a celle physique mais plus encore a celle de votre esprit, j'ai ce sentiment de manque, cette absence de ne pouvoir partager certaines choses avec vous. Mes pensées les plus folles, vos rêves cachés.... vos taquineries, ma façon de détourner vos paroles.

J'espere tout de meme que vous profitez bien de votre retraite, que le potager du couvent vous détend, que vous vous reposez bien et que c'est en pleine forme que je vous retrouverais.

Je vous embrasse tendrement

J

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

D’évidence, bon sang ne saurait mentir,

Sure de vous trouver à mon retour,

Mais envieuse d’avoir le dernier mot,

Capricieuse à vous faire enrager …

J’ai décidé de quitter le couvent plus tôt !

Sans prévenir personne de cette sortie,

En catimini j’ai gagné une chambre, isolée.

Avec encore l’envie de m’interroger,

Celle de rêver, espérer et d’imaginer,

Ces retrouvailles pleines de promesses !

Vers vous mes pensées se sont envolées,

Un mois durant elles ne vous ont quittées,

En Esprit fantôme vous seriez vous mué 

Pour ainsi habité mes plus secrètes pensées.

Par tous les saints que vous me manquez !

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:47 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

• Date d'envoi : 13/05/1461 - 05:26:00
  • J�ai bien souvent manqué de courage
    J�ai bien souvent eu peur de demander de l�aide
    J�ai bien souvent fait des erreurs
    Je ne compte pas faire l�erreur de ne pas vous la demander
    Je ne pas tout accomplir seul
    J�ai besoin de votre aide
    J�ai besoin de vous pour accomplir cette aventure
    J�ai besoin de vous savoir a mes cotes
    Vous déjà pris le risque de me laisser entrer dans votre vie
    Je vous demande de prendre le risque de me faire confiance
    De prendre le risque de vous livrer a moi
    de prendre le risque de m'aimer
    Quelque en soit les conséquences
    Je vous demande de faire preuve de courage
    J�ai beau savoir certaine chose
    parfois une remarque sonne étrangement

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

• Date d'envoi : 17/05/1461 - 07:53:14
  • Titre : petit mot
  • *un petit mot laissé bien en vue sur le bureau*

======================================================

j'avais du travail et pour ne pas vous réveiller j'ai filer a mon bureau... et puis j'ai aussi voulu vous laissez ranger le désordre. a oui aussi mes affaires leur place c'est dans l'armoire pas ailleurs.

pour vous consoler de mon absence a votre réveil, je vous laisse c'est quelques lignes :

Un jour sans fin, bien loin de tout.
    Perdu dans les meandre de la solitude,
    je vous ai rêvé,
    sans pouvoir vous toucher.

J�ai éré bien loin du monde.
    Perdu entre ciel et terre,
    entre jour et pénombre,
    le regard dans le flou,
    je vous ai rêvé,
    sans pouvoir vous toucher.

Obscurité levé,
    Chemin révélé,
    je ne vous revais plus,
    je vous ai touché.

Dans votre regard,
    chaque jour je me noies.
    Et à vos bras,
    chaque soir j�ai droit.

ps : oui j'ai encore piqué vos parchemins j'en ai plus, mais après tout vous êtes en vacances forcé vous

je vous embrasse

J

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

Je déteste être séparée de vous … c’est officiel !

Il n’y a même pas une journée que vous êtes partit pour Poitiers que déjà je compte les grains de sable qui me séparent de votre retour … seulement voilà, je ne sais pas combien de temps vous serez loin … trop loin !

De grâce, récupérez votre homologue, convainquez la, enlevez la, assommez la si besoin … je vous envoie même de quoi l’endormir si vous le demandez … une infusion, une potion … un truc qui la fasse taire, ou qui la rende docile … elle ne se souviendra de rien !!

Vous me manquez … entre Zeph évaporée dans la nature, Vous à Poitiers, Sam qui parle déjà de repartir, Asti qui ne démord pas de visiter l’Ecosse … je broie du noir … Je sais, j’avais promis d’être forte et toussa toussa … mais y a des limites !

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

Mon cher … mon très cher …

Mon Amour !

Que je trouve la vie cruelle ! M'avoir laisser le temps de prendre goût au réconfort de vos bras qui m'enlacent la nuit tombée, de m’être accoutumée au a musique de votre souffle qui s’apaise au creux de mon oreille alors que le soleil vous gagne, m'avoir permis de trouver la paix au simple son envoûtant des battements de votre cœur alors que je m'éveille en panique la nuit … Bien cruelle oui de me rendre tout ceci l'espace d'une seule et unique nuit pour me les enlever de plus bel !

Je suis folle d'angoisse n’importe quelle Chancellerie du monde ne saurait garder mes pensées éloignées de vous bien longtemps !

Qu'ais je pu faire pour mériter tel châtiment ? Est ce qu'accepter ce rôle de chancelière m'impose de m'éloigner de vous ? Si tel devait être le cas, j'irais trouver Bailey sur la minute et lui expliquer que je ne mettrais pas en péril le bonheur qui m'est offert de vous avoir pour un titre et une charge qui m'apparaissent si futiles si vous n’êtes pas là pour m'encourager ou me réconforter!

Je suis en manque … de vous, de nos regards qui se croisent, de vos sourires, de têtes a têtes … de votre bonne humeur ! Parce que je l'avoue, humblement, et pour une fois j'accepte volontiers d'avoir eu tord, je suis morte de trouille … et ce pour des raisons qui m’échappent autant qu'elles me sont évidentes !!

Revenez moi … ne serait ce que pour que je m'assure de votre bonne santé, pour saisir avec délice un sourire aux coin de vos lèvres ou une lueur taquine au fond de vos yeux !

Amoureusement !

Albu

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

A ma sublime future épouse

Il est vrai que ces derniers temps j’ai la tète ailleurs, mais rassurez vous, vous n'êtes pas la cause de cette peine que je tente tant bien que mal de dissimuler, je ne voulais vous ennuyer avec cela mais il semblerait que cela ne soit pas une idée.

Depuis quelques jours certaines choses me pèsent, le fait que certains m'aient dit que mon départ ne changerait rien, que d'autres ne m'aient même pas saluer avant le départ, ni même encourager, que ce départ du Poitou est un peu était gâché par un dindon et ses critiques sur moi, j'avoue que sur mon travail les critiques me blessent, je suis trop perfectionniste sur ca et 20 pourraient me dire que s'est bien, il suffit d'une seule critique pour que je me remette en cause me dévalorise et me dise que je ne suis bon a rien, même si j'évite de publiquement le montrer vous voyez un peu ce que je me dis de me moi même, et puis j'avoue que le fait de toujours être a la chancellerie poitevine me dérange, je me sens ni partit ni présent, alors que je voudrais déjà avoir la tournée la page.

Et puis me pensant bon a rien, il m'arrive de dire que vous pourriez facilement avoir bien mieux que moi, que vous le mériteriez.

L'autre soir en sortant de la taverne j'ai voulu aller marcher un peu, je ne connais pas les environs j'avais la tête et je dois l'avouer je me suis quelque peu égaré, pas très malin de n'avoir prévenus personne avant de le faire d'autant plus qu’avançant en regardant le ciel pour m'orienter j'ai finit par tomber dans un fossé et y suis resté coincé, m'enfin comme vous pouvez le constater avec ce courrier j'en suis donc sortit, par chance un groupe passer par là et m'a porté assistance.
Heureusement que les nuits sont chaudes, je préfère quand même la douceur de votre peau contre la mienne plutôt que la fraicheur de la rosé.

Mais rassurez vous je suis entier 10 doigts, 2bras, 2jambes, le reste je vous laisserais vérifier si l'envie vous prenait

Avec tout mon amour

J

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:24 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

"un message glissé sous la porte et oui il ne voulait pas la déranger mais lui montrer qu'il pensait a elle, enfermée dans son bureau sans doute penché sur une pile de dossier pendant que lui se baladait*

Mon aimée mon amante
J’aime abusé de vos lèvres
M’en délecter sans modération
M’enivrer de vos baisers

Pardonnez moi

J’aime nos corps a corps
Où l’on s’enlace mais où on ne s’en lasse pas
Vous savez ces affrontements homérique
Où sans reddition, on se lance corps et âme
Dans ce ballet synchronisé Où nos esprits sont libérés

Mais parlons en… de nos âmes…
Elles sont lies sans chaines ni boulets
Entrelacé entremêlé unis dans la même destiné
Où cœurs et respiration vibrent à l’unisson

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:25 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

Mon tendre Amour.

Je suis inquiète ! Ce n’est pas tant votre billet, fort énigmatique et dépourvu de vos motivations pour vous isoler … qui en est la cause … j’ai confiance et si vous avez besoin de vous retirer quelques temps, je n’ai rien a y redire … mais bien plus l’inquiétude a peine dissimulée et les craintes du reste de la « tribu » qui commencent a me miner le moral !

Encore et toujours cette impression étrange de passer a coté de quelque chose .. Mais quoi!

Zeph a décidé de retarder leur départ … craignant sans doute que je ne m’effondre de nouveau, en proie a d’anciennes frayeurs …

Je ne veux pas devenir, ou redevenir, cette petite chose fragile que l’on prend en pitié …

Je refuse de croiser a nouveau leurs regards tellement désolée pour moi … mais désolés de quoi ?

Je ne supporte pas leur sollicitude qui peu a peu m’entraîne a céder a leurs craintes.

Je veux qu’ils partent … je ne veux pas céder a la panique … Vous reviendrez!

Prenez soin de vous et je promettrais de ne (presque) pas devenir folle d’inquiétude !!

Donnez moi de vos nouvelles si vous le pouvez ….

Peut être irais je faire un léger tour de Guyenne si vous deviez rester enfermer trop longtemps … a la recherche d’autres bras pour mes nuits !!

A très bientôt je le sais !

Bulle

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 03:34 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

• Date d'envoi : 10/11/1461 - 03:41:24
  • Titre : .....
  • A l’amour de mes jours, a la femme de mes rêves

Les nuits je me rêvais a voir devant moi cette femme au regard envoutant
    Je me rêvais a l’avoir dans mes bras non pas pour une nuit mais pour la vie
    Au petit matin quand mes doux songes je quittais
    Se trouvait devant moi la froideur d’une solitude bien trop presente
    Je cajolais ce vide qui animait mes jours
    Pensant a chaque instant a retrouver la nuit pour retrouver cette femme qui habitait mes songes
    Un soir que je rêvais éveiller vous etes apparu
    J’ignore encore si je rêve ou si c’est bien réel
    Mais peu m’importe tant qu’a chaque instant je vous sais contre moi
    Une chose est sur c’est que si je rêve alors qu’on me laisse continuer cette nuit
    Et si je suis éveillé alors par pitié laissez moi veiller à vos cotés

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 03:35 (2013)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect... Répondre en citant

• Date d'envoi : 17/11/1461 - 05:16:08
  • à ma lueur dans l'obscure,
    à mon amarre sur le rivage,

je vous laisse vous reposer un peu envelopper dans la douceur d'un lit confortable bercé par les flammes d'un feu crépitant dans la cheminée, j'ai pour ma part eu l'envie d'aller me balader en ville découvrir un peu le coin, marché sur les traces de votre passé et allez savoir peut être dénicher quelques info croustillantes a votre sujet.

je vous laisse également ces quelques lignes qui j'espère vous rassureront un peu

Vous allez dire que je parle souvent de rêve et de réveil et tout ca mais parfois il suffit d’un réveil dans une journée qui semblait banal pour voir sa vie complètement changer, vous devez maintenant le savoir ce jour pour moi a été notre rencontre, nul besoin non plus de vous cacher a quel point je peux vous aimer et il est vrai que je ferais tout ce je peux pour vous préserver, mais il est encore plus vrai que tout ce dont j’ai besoin c’est vous, certains se sentent chez eux sur un zone bien définie dans une maison, sur leur terre, moi mon chez moi c’est où vous êtes, c’est l’endroit où nos regards se croisent, où mes bras vous entourent, où nos paroles se mêlent, ou plus simplement l'endroit où nous sommes ensemble, vous vous inquiétez parfois du fait que j’ai quitté le Poitou, mais le lieux m’importe peu tant que je vous garde prés de moi.

Ce soir j’ai eu l’impression que vous vous inquiétiez pour cette histoire d’enfant, comme je viens de vous dire je n’ai besoin que de vous pour être comblé tout le reste n’est pas utile a mon équilibre. ne vous souciez pas n’enfanter si un jour cela devait arriver et bien cela serait une douceur en plus dans notre vie un peu comme mettre une fois une pointe de confiture sur une tartine de pain beurré il n’y en a pas besoin mais cela rajoute une touche de douceur et si ca ne devez arriver et bien je vous aurais toujours vous et c’est la seule chose qui compte et qui a de l'importance.

avec tout mon amour

J

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Diplomatiquement incorrect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange