Bulle d'air! Index du Forum
Bulle d'air! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viens ici que je te botte les fesses.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albunea
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 218
Localisation: Entre raison et déraison ...

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Viens ici que je te botte les fesses. Répondre en citant

Encore en vie le fillot ! 
 
D'accord c'est pas dur, on est loin du front pour l'instant, ça aide à rester en bonne santé. 
 
J'me demande où tu es, tu devais aller en Flandres, j'espère que t'as fait attention à tes fesses avec les armées qui doivent se balader sur la route pour monter là haut. Manquerait pu que ma marraine blonde se fasse dégommer le derchon par des angevins, Sam et moi on irait leur cramer leurs villes à nous deux pour te venger, et tous ces soldats seraient venu pour rien. 
 
Enfin j'suppose que tu vas bien, sinon j'ose espérer qu'on m'aurait envoyé un pigeon, au moins pour hériter de tes biens et tout ça... hein ? Allez, disons que tu vas bien. Et la brunette aérée, elle va bien ? Tu l'embrasses, sous toutes les coutures autorisées, de ma part. 
 
 Je termine déjà ce courrier, je n'ai pas l'inspiration ce matin... pardon, je suis un fillot indigne. 
 
Je t'embrasse, j'ai hâte de te retrouver, 
 
 
Asti. 
 
 
PS : tu vas rire, je suis en correspondance avec Lys, elle est rentrée toute seule à la Teste, l'air déçue de son homme et plein de regrets. Je lui ai conseillé le Poitou, une fois ses champs vendus, elle me fait de la peine, faut que tu la remettes sur pieds. 
*************************************************************************************************************************************************************


 
S’pece de filleul vénal !
Pire qu’une fille.


Que mon fillot se rassure, j’ai pas envie d’aller me faire tanner le cuir des fesses ou de tout autre endroit (auquel tu es interdit de penser, au passage, juste en rappel) pour des clopinettes. Nous sommes encore et toujours à Thouars … et certainement même que nous y resterons.

Déjà parce que mettre un pied dehors en ce moment est plus que risqué, et que, même si ma petite personne et ceux qui m’accompagnent tombent sous la protection théorique d’un accord diplomatique, ça serait tenter le diable que d’essayer quand même de forcer le passage.

Ensuite parce que c’est pas mal le Poitou, ça nous change. On met notre grain de sel partout … et on blablate beaucoup, élections comtales obligent …

Enfin parce que, même pour l’adorable barbiche de Messire Bartholomé, je ne suis pas sure de pouvoir encaisser les minaudages de Rouquine. On a bien essayé de la refourguer à un groupe de brigands notoires la « fille a tout l’monde » mais y z’en on pas voulut …

Bref … d’après lui il m’appartient corps et âme … m’enfin ayant plutôt tendance à le dire à tort et à travers … et ta marraine devenue des plus suspicieuse … je pense qu’il partira raccompagner les miches de la rousse seul, si son envie de suicide lui courrait toujours sur le haricot. Libre à lui de faire marche arrière par la suite.

Donc non pas d’héritage … mais un taquet télépathique pour la peine.

Pi faut dire aussi que Zeph a remis la main sur un fantôme étrangement vivant et riant !! Sous couvert de la nécessité de rester dans les parages pour faire honneur à la charge qui m’a été confiée _ être gentille, souriante, agréable, adorable et pleine de charmes et de grâces sans avoir l’air d’une potiche insipide et sans le moindre obstacle au vent qui passe d’une oreille à l’autre à l’intérieur du crane _ on va camper sur place !! Chuuut ca elle le saura pas … chacune son tour de faciliter la vie de l’autre.

Remettre sur pied Lys … hmm t’en a de bonnes et de franchement tordues !! Et pour ça, me semble que la condition de base c’est d’être déjà soi-même en forme non ? Ah et aussi faut qu’elle le veuille. Donc oui si la demoiselle accepte de pointer son nez ici, y a pas de soucis, on lui fera un excellent accueil, si elle a même besoin que je lui trouve une escorte, je peux arranger ca …

Faut que j’t’aime très fort pour faire tout ça pour toi sur simple demande. T’as été gentil pour mériter ça ?

Convaincs-la !!

Je verrais ce que je peux faire pour elle.

Bises de tes deux marraines, parce que je ne doute pas que Zeph se joigne à moi, même si je ne l’ai pas encore vue ce soir.

Bulle


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Albunea
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 218
Localisation: Entre raison et déraison ...

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Viens ici que je te botte les fesses. Répondre en citant

Chère marraine blonde,

Je suis tout d'abord ravi d'apprendre que vous risquez pas votre peau à aller crapahuter dans le Nord en traversant les zones de bataille. Ca me tourmentait cette histoire. Et puis vous auriez été bien loin pour venir vous rendre visite par surprise un de ces jours... Si seulement je pouvais faire ça...

Mais non, je suis condamné à suivre cette armée de gros bourrins commandée par un encore plus gros bourrin incapable de conjuguer le verbe pouvoir correctement. Mais le bon côté des choses c'est que Sam aussi est coincée ici, et je passe mes journées avec elle maintenant, presque mes nuits, si y avait pas Vawen.

A partir d'après demain, d'après notre brute de chef d'armée, on va entrer en zone de combat et ça va commencer à chauffer pour nos popotins charnus. Y a des risques de cravage de ma part dans deux jours donc, croisez vos petits doigts crochus pour votre fillot, ça sera toujours ça de pris pour m'aider à survivre. Logiquement je devrais recevoir une épée et un bouclier, je vais devenir une vraie machine à tuer... si je me blesse pas tout seul avec la lame.

Pour en revenir à votre cas, et plus particulièrement le tien, tu vas donc laisser filer ton si charmant professeur. Heum. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non, j'ai pas eu l'occasion de le rencontrer celui là. Mais si jamais il en arrivait à choisir la rousse plutôt que toi, c'est qu'il a une ou deux cases en moins. Et puis fichtre... Comment ils font les hommes pour ne pas ramper à tes pieds, alors que eux ils ont pas ce fichu contrat de filleulisation sur le dos ? Un jour quelqu'un m'expliquera.

Embrasse bien la mini bourrasque de ma part, et dis lui que je pense fort à elle, qu'elle me manque et que dès que je la revois, c'est deux ou trois côtes que je vais lui briser en la serrant contre moi. Prendez bien soin l'une de l'autre.

Gros bisous,

Le fillot.

PS : Je n'ai plus de nouvelles de Lys.
 


Revenir en haut
MSN
Albunea
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 218
Localisation: Entre raison et déraison ...

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: Viens ici que je te botte les fesses. Répondre en citant

[Pigeon à destination de Dame Zephyre et de Son Excellence Albunea]

Chère vous deux,

Je sens qu'il est temps pour moi de vous donner quelques nouvelles. Ne sachant pas trop si Sam vous a écrit sur notre situation, je vais tout vous raconter.

Nous sommes actuellement à Guéret, en Limousin, cette idiote a pris une flèche, s'est cassé la jambe et l'épaule, et a se tape 45 jours de convalescence ici-même, dans le trou du popotin du royaume. Et j'en rajoute pas, à part le tribun, des soldats blessés et quelques voyageurs de passage, y a pas un ragondin. Sincèrement, la prochaine fois qu'elle veut aller à la guerre, rappelez moi de lui casser les deux jambes moi même, d'avance. Et en plus de ça, je suis malade. Cette fichue épidémie nous a rattrapé, je ne peux que très vaguement me mouvoir. J'ai à peine la force de tenir ma plume, je m'excuse donc d'avance pour mon écriture encore plus hasardeuse que d'habitude.

Pour couronner le tout, Vawen est bien évidemment avec nous, j'ai donc droit à des spectacles de léchages de tronche et de papouillages sans fin. Franchement, j'en arrive sincèrement à me demander ce qu'elles font ensemble. Peut être que c'est la fièvre qui me met de mauvaise humeur et qui me fait dire ça, mais je suis presque sûr que Sam s'ennuierait moins si elle était avec moi.

J'ai hâte de repartir et de venir vous retrouver, mais au moins, rester en place un moment va me permettre de prendre des forces et peut être de me payer une épée au cas où ça me serait utile un jour, on ne sait jamais. Parce qu'apparemment ça va être encore plus la foire dans pas longtemps avec ces histoires de Roy illégitime selon bidule et de Pape qui hallucine selon machin. Bref, toujours perdu dans ces histoires de politique, le fillot.

Je vous embrasse toutes les deux très fort.

Asticouette.

PS : Lys m'a fait savoir qu'elle vous rejoignait, saluez la de ma part.

PS bis : L'effort de me lever de mon lit dans cet état, pour attraper mon pigeon, méritera tout de même une bise ou deux...
 


Revenir en haut
MSN
Albunea
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 218
Localisation: Entre raison et déraison ...

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Viens ici que je te botte les fesses. Répondre en citant

Toi !

Qu'est ce que Lys m'écrit ? Tu lui voles son homme ?! Depuis quand est ce que tu fais ça toi ma marraine ? Dis moi que c'est un malentendu, ça ferait trop de souci pour mon pauvre petit coeur déjà malade. Elle me dit déjà ne plus avoir rien à faire là où vous êtes à cause de ça. Qu'est ce que vous trafiquez...

Réponds vite.

Asti.

PS : J'ai eu un accrochage avec Sam... tu vas me tuer.
 


Revenir en haut
MSN
Albunea
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 218
Localisation: Entre raison et déraison ...

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Viens ici que je te botte les fesses. Répondre en citant

 
Je ne trafique rien … mais un homme qui décide de jouer sur deux tableaux, son escorte et celle qui lui a demandé d’escorter … c’est un homme pas si malin.  
 
  
 
Il a flirté avec Lys quand il en faisait autant avec moi … Il perd sur les deux tableaux !! … enfin je crois.  
 
  
 
T’as deux options … soit tu m’expliques cet accrochage avec Sam avec ta plume magique, alignant les mots de façon à ne pas trop minimiser les choses … soit tu radines tes fesses, tu t’expliques et tu fais plaisir a Lys, parce qu’elle me demande a peut près tous les jours (2 jours qu’elle est là) quand est-ce que tu nous rejoins.  
 
  
 
Mis à part ça …. Tu ne pouvais pas protéger Sam de ton corps ? Tssss … tu parles d’un chevalier servant. T’as sécher les cours toi ce jour-là …. Ou alors Sam s’est prise pour le chevalier Bayard …. Ça ne m’étonnerait pas non plus.  
 
T’y a gagné une formation d’infirmier et de garde malade !!  
 
  
 
Je suis une marraine indigne, je sais … j’ai pas répondu avant !! Je pourrais avancer comme argument bidon que, malade t’aurais pas pu lire, ou que malade de mon côté, je n’ai pas pu prendre la plume (pas si faux ça, j’ai essuyé les mêmes fièvres), ou que c’est le chat qui a bouffé le pigeon qui t’ étais destiné, un dragon a enlevé mon messager, une licorne a empalé mon courrier au moment où je le terminais … bref, pas de limite à la bêtise.  
 
  
 
Non, en fait c’est parce que j’ai juste du mal à prendre la plume … et la tête ailleurs. Je suis impardonnable …. Peut-être qu’avec une montagne de bises et la promesse de ne pas te coller de taquet pendant … pfiouuuuu … 5 bonnes minutes ….  
 
  
 
Plein de bises en attendant …. Une au matin, une au déjeuner et une au couché avec une claque sur le cul … suis bien les prescriptions de ta marraine et tu seras vite sur pied !! 
 
  
 
Bulle.  
 


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Viens ici que je te botte les fesses.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com