Bulle d'air! Index du Forum
Bulle d'air! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Derniers détails ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albunea
Famille

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Robins,  

Nous nous mettons en route ce soir, directions Villefranche du Rouergue via Saintes et en traversant le Périgord.  

Par un extraordinaire hasard, a croire que de voici devenu devin, nous passerons par Sarlat. Peut-être aurons-nous l’occasion de nous y croiser.  

Quoi que tu en penses, tu auras toujours ta place à nos côtés… enfin ce choix t’appartiendra …. Il me semblait juste important que tu le saches. Je sais à quel point il peut être difficile de trouver sa voie quand on se cherche …  

J’appréhende autant ces retrouvailles … je ne sais pourquoi … peut être la peur de ne savoir se dépêtrer de cet étrange malaise qui s’installera fatalement au début … mais comme toi je suis impatiente … je veux retrouver ce que nous avions a une époque : cette confiance sans faille, l’assurance de compter l’un sur l’autre, ce sentiment de fraternité …  

Non ça c’est ce que moi je voyais … à toi de décider de quelle façon tu envisages la suite … ta suite …  

Bises  

Bulle  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 01:24 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Je t'attends Bulle...

Et saches qu'il ne faut pas appréhender, nous avons passer par beaucoup d'étapes différentes dans nos relations, mais elles ont toujours eu le mérites d'être nous sans nous mentir l'un l'autre, nous comprenant pas toujours, mais nous savions que l'un était là sans doute pour l'autre, que cela soit sous forme fraternelle, amoureuse, amicale...

Robins

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 04:56 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Robins,

Léger changement de programme … nous n’allons plus à Villefranche …

J est rappelé d’urgence en Poitou, il doit y prendre l’interim d’un conseiller démissionnaire.

C’était un risque que nous connaissions au moment de partir : être rappelé en urgence. Tant pis, j’avais trop besoin de bouger.

Tu as le choix de la suite de ton voyage à toi. Tu n’es pas forcé de nous suivre, même si je garde espoir que peut être trouverons nous le temps de discuter ces prochains jours. J’ai, je le mesure, beaucoup de choses à te dire … et des projets dont je dois te parler !

A Bientôt.

Si tu devais décider de suivre une route différente, nous ne manquerons pas, j’en suis sure de nous retrouver.  Je déménagerais bientôt … même si je dois rester Guyennaise. Mais je suis incapable de revivre à Bordeaux.

Bref, d’ici un mois je redescendrais du Poitou pour déménager réellement !

Tiens-moi au courant de ce que tu décides !

Bulle

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Bulle,

Je pense avoir déjà mis trop de temps pour te rejoindre ce n'est pas pour te quitter maintenant, en plus nous sommes peu nombreux donc je préfère te suivre en effet nous avons à parler, mais ce n'est pas chose aisé que de se retrouver seul tous deux.

Cela me fait en effet un drôle d'effet de savoir que j'ai besoin d'un LP pour le Périgord siégeant à la chambre de la noblesse là bas, je t'avoue que je suis toujours revenu sans en demandé mais sans doute as tu bien fait.

Je vais donc prendre ce qu'il faut en vivre et peut être nous nous retrouverons pour que tu me dises ces choses dont tu veux me parler.

Je t'embrasse.

R

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Robins.
J’avais totalement oublié ce « détail ». Le fait que tu sièges a l’assemblée nobiliaire a peut être aidé à ce qu’on nous accorde si vite nos LP …
J’ai tellement la tête en ce moment dans les protocoles, les recrutements et le reste que j’en oublie presque le plus important …
Merci de nous accompagner … même s’il ne nous arriverait rien … enfin je crois.
A bientôt !

Bulle.

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 04:27 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Bulle,

Une plume et un vélin pour t'écrire, je suis parti cette nuit en direction du Sud, je pense que cela est le mieux pour le moment !

J'ai besoin de de me retrouver seul et de réfléchir et pour cela il n'y a rien de mieux que Pyuferrat et sa quiétude.

Je te souhaite de ton côté de trouver le bonheur que tu mérites que cela soit auprès de ton futur époux ou bien dans tes projets et j'ose espérer que tu me donneras de tes nouvelles de mon côté saches que je le ferais.

Je t'embrasse

Robins.

Ps : toute mes amitiés à Zephire à qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir mais je crains qu'elle y soit habitué avec moi.

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 04:30 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Robins …

Quelques jours pour me calmer,

Besoin de temps pour encaisser,

Faire taire ce « je te dirais ce que je décide » qui trouvait en moi un étrange écho.

Aurais-je à ce point perdu la tête que j’en arrive à rêver des paroles que je t’attribue ?

Naïvement, j’étais persuadée que tu me préviendrais … avant !! histoire de changer un peu ….

Tu peux me reprocher tout ce que tu voudras … aujourd’hui je n’en ai cure ! Je suis juste fatiguée ….

Que tu le saches : Je ne marche plus sur des œufs pour ménager les susceptibilités de chacun, j’ai fini de m’inquiéter des caprices et des envies des uns et des autres. Tu devras faire avec … toi aussi, comme tout le monde. Aujourd’hui je suis heureuse ! C’est comme ça. Réjouis-toi.

J’avais espéré retrouver mon filleul, mon confident et ami … je découvre que tu caches derrière de beaux discours des aspirations bien différentes.  Interroges toi sur ce qui t’a amener à venir nous retrouver … il y a des fausses notes dans tes paroles.

Tu connaissais mon point de vue, tu sais que je n’en changerais pas…

Peut-être le temps effacera-t-il ce sentiment de déception dont je n’arrive pas totalement à me libérer … peut être à ce moment envisagerais je de nouveau ce qui me tenais tant à cœur de te demander …  peut être ! Pour le moment … je ne veux même pas l’envisager.

Tu dois comprendre … ce n’est pas juste quand tu veux et quand ça t’arranges … tu ne peux pas décider de disposer des gens à ta guise … alors décides toi !

Au hasard de tes envies.

Bulle

PS : « j’aurais dû lui coller un taquet à peine il passait la porte » dixit Zeph !

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Bulle,

Je n'étais pas revenu dans le but de conquérir mais de partager des moments avec toi, saches le ceci était réellement vrai. J'accepte les décisions des autres et d'autant plus les tiennes comme je l'ai toujours fait.

Je te souhaite vraiment d'être heureuse ne demandant que cela, mais je suis étonné de la teneur de ton courrier ou je sens pas l'amie et encore moins la marraine qui m'écrit, peut être sommes nous arrivé à la fin de ce lien infime qui nous reliais, sans doute.

Je te propose correspondance et toi tu me fais reproche d'être parti, comme si tu avais oublié un épisode dans tous cela, que tu n'es pas pris Plume pour m'écrire ton mariage futur, oui cela peut sembler une réaction d'un homme encore amoureux, sans doute, tu es celle sur qui mon regard a été immédiatement attiré.. Même si vraiment je ne pensais à aucun moment te conquérir à nouveau, toi moi on sait que cela ne peut marcher, il y a des amours comme cela, je voulais conserver ton amitié mais dans ta lettre tu sembles la rejeter et bien, j'en prends acte que veux tu que je fasse de plus.

Peut être à un de ces jours, même si je pense que cela sera trés difficile à la lecture de ton courrier.

Robins

MSN
Albunea
Famille

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Derniers détails ... Répondre en citant

Dis-moi …. Quand je n’écris pas pour te dire ce que je voudrais t’annoncer de vive voix, je suis fautive. Quand je prends la peine de coucher sur papier ce que j’ai sur le cœur …. Ça ne va pas non plus.

Que dois-je faire pour, qu’à tes yeux, je ne sois pas un monstre d’égoïsme ?

Le temps, nos incompréhensions, l’éloignement, les évènements de ma vie dont tu n’auras pas été témoin ont fatalement affaiblis ce lien que nous avions. C’est bien le temps que j’espérais te voir passer avec nous qui aurait pu faire de nouveau de ce fil qui nous lie quelque chose de plus solide.

Nous avons peut être perdu cette complicité naturelle qu’il avait fallu des mois pour voir naitre … je ne me voile pas la face, il y a bien longtemps que je l’ai admis. Mais est ce que j’en perds pour autant la moindre affection pour toi ? Absolument pas.

Me donnerais-je la peine d’encore et toujours chercher à ne pas définitivement rompre ce lien entre nous si tel était le cas ? Réfléchis en ton âme et conscience …

Je ne rejette rien de ce que nous sommes … je cherche au contraire à écrire une nouvelle page entre nous. Mais … si je ne peux rien te dire parce de la peine que tu m’as fait en partant précipitamment, si je ne peux partager avec toi cet espoir qui renait en moi, si tu refuses d’entendre à quel point je suis enfin en paix avec moi-même …

Je suis sincèrement navrée que tu ais appris mon mariage via d’autre biais … mais je ne peux réparer cela. Quoi que tu doutes de mes intentions de ne pas me moquer de toi … je ne saurais effacer ce qui a été fait … pas plus que tu ne pourras atténuer la déception de t’apprendre partit avant même que tu ne me l’annonces.

Au jeu de celui qui fait le plus d’erreur … nous sommes à égalité Robins !

J’ai déjà accepté depuis des mois de ne plus revenir sur un passé douloureux, faire table rase pour rebâtir sur l’optimisme, la joie de vivre, l’espoir … Je ne changerais pas de cap …. Ta place, si tu le désires peut toujours être à nos côtés … tu peux aussi décider de vivoter entre nous et d’autres … c’est ta vie, à toi de décider de ce que tu veux.

Moi j’aspire simplement à retrouver, doucement mais surement, l’ami qui me manque tant !

Bulle.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Derniers détails ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange