Bulle d'air! Index du Forum
Bulle d'air! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vers les étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albunea
Famille

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Vers les étoiles Répondre en citant

Douce Bulle...

Je suis, depuis quelques jours, très prés de toi. Je suis à Bazas. Je ne sais pas combien de temps il reste à Zeph à jouer aux maires ni même si tes projets sont restés les mêmes mais, sache que je suis toujours là et que ta présence me manque toujours autant.

Dis moi... comment vas tu ? Comment se passe ta vie à Bordeaux... Je tente de lire des nouvelles, même brèves, mais j'avoue ne trouver que bien peu d'indications sur toi ou Zeph... J'espère que tout va comme vous voulez et que vos jours, et vos nuits, restent pleines d'étoiles...

Ici, à Bazas, il y a aussi une fine équipe. Bon je te rassure, rien d'équivalent avec nos soirées à mourir de rire mais... ils sont sympas aussi (à part le maire qui est un crétin). Ils font pas mal de politique mais j'avoue qu'ils sont assez décalés. Bien entendu, tous vous connaissent à Bordeaux.

J'ai hâte de te lire et surtout de te revoir.

Sat

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albunea
Famille

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Vers les étoiles Répondre en citant

Sat, ma chère, mon amie, mon étoile dans la nuit …   

Que raconter sur la vie à Bordeaux … elle est d’un ennui mortel. Je sors peu et quand je le fais c’est pour mesurer la bêtise des gens qui m’entourent.   

Je sature de bons sentiments et des habituelles crises qui rythme la vie ici … je n’attends qu’une chose : la fin du mandat de Zeph pour mettre les voiles. Sitôt l’annonce faite d’un nouveau maire en place, nous quittons Bordeaux pour Bazas.   

Il semblerait que la vie réserve certaines surprises … et pas que des mauvaises. J’ai hate de t’y retrouver.   

Je serais d’ailleurs curieuse de savoir ce que tu reproches au maire … un parfait idiot … selon tes mots … étant donné que j’en ai entendu du bien !!  

Nous y passerons quelques jours, il semblerait que Zeph ai tapé dans l’œil d’un Bazardais (si c’est comme ça qu’on dit … mais si j’ai raison, ça promet) … le temps, pour elle, de lui taper dans le second (quitte a définitivement l’amocher) et de vérifier que, lui, possède un semblant de cerveau et d’esprit.   

Ensuite … moi !! Je viens tout juste que ma demande pour intégrer le corps diplomatique de Guyenne vient d’est acceptée. Je suis officiellement Ambassadrice (de charme ?) en formation. Au jeu du « Dis-moi ou tu veux aller, je te dirais qui sera ton bourreau » j’ai été chanceuse en choisissant le Poitou.   

Apres Bazas, nous quitterons la Guyenne, à plus ou moins long terme … plutôt plus que moins … pour le bien du peu de santé mental qu’il me reste !! Viens avec nous … Le voyage ne sera pas définitif, et le Poitou n’est pas si loin … enfin … je prends certainement mes envies pour acquises …   

8 jours, voilà ce qu’il me reste à faire en tant que Tribun. Apres je pourrais  demander à ces bulots de se trouver un autre rocher …. J’ai parfois l’impression en m’entendant de parler du bagne …. Bah voilà, j’aurais purgé ma peine, je serais une femme libre. Le temps pour moi de régler certains « détails » et de préparer mon sac … Au matin du neuvième jour j’enfoncerais la porte de Zeph, prendrais asti par le col et les trainerais de gré ou de force vers l’extérieur de la ville …   

Ça sonne comme une prophétie … Je suis prophète, à défaut d’être poète !!  

Tendres bises.   

A très bientôt.   

Bulle   

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Vers les étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulle d'air! Index du Forum -> Bulle d'air! -> Le pigeonnier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange